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Election Fédérale : mode d’emploi

L’assemblée générale élective de la Fédération Française de Voile pour l’élection du Conseil d’administration pour la mandature 2024-2028 se tiendra à distance et par voie électronique du 6 au 10 décembre 2024.

Publié sur le site internet de la fédération, le règlement de la campagne électorale fixe les règles applicables et les moyens dont bénéficient les listes candidates tel qu’arrêtées par le Bureau Exécutif conformément aux textes statutaires, après avis favorable de la Commission de Surveillance des Opérations électorales (CSOE) et du Comité d’Ethique et de Déontologie (CED) de la FFVoile.

Concernant les candidatures au Conseil d’Administration, catégorie générale, un appel à candidature a été publié. Il précise l’ensemble des règles applicables aux candidats et prévoit l’échéancier. Ainsi, les listes, accompagnées de leur programme, doivent être adressées à la FFVoile (CSOE) -17 rue Henri Bocquillon 75 015 Paris- par le candidat figurant en tête de liste, quarante-cinq jours (45) avant le début de la période électorale, soit le mardi 22 octobre 2024 au plus tard (cachet de la Poste faisant foi), par lettre recommandée, y compris électronique csoe@ffvoile.fr, avec accusé de réception sans enveloppe.

 

Retrouvez toutes les informations relatives à l’élection du Conseil d’Administration sur ffvoile.fr